Déjà pensé à enlever une partie de votre passé sur le Web? Comme une photo d'une mauvaise coupe de cheveux de l'université, ou d'une tentative de fromage à construire votre premier site Web (en arrière quand geocities était encore in), ou un commentaire gémissement d'induction d'un moment où vous ne saviez pas mieux? Si vous avez répondu non à tout cela, bon pour vous, mais qui ne signifie pas que vos renseignements personnels sont en sécurité .
Si vous trouvez quelque chose que vous souhaitez supprimer à partir de Google le moteur de recherche , vous pouvez demander à Google de retirer de leurs résultats des moteurs de recherche avec son outil de suppression des URL . En dehors de cela, vous aurez besoin de parler aux gens qui possèdent et entretiennent le site pour récupérer vos données supprimées.
Mais si vous cherchez seulement à réduire la visibilité de votre ligne de données (parce que vous la suppression de l'Internet est complètement impossible), alors ces 5 outil peut vous aider à démarrer.
Lectures recommandées: Do Not Track (DNT): Sites web empêcher de suivi vous
Nous avons des sites pour vous aider à trouver des comptes en ligne que vous avez enregistrés dans le passé qui peuvent encore contenir des informations personnelles discernable sur vous-même. Vous ne pouvez pas être trop prudent alors que sur le Web.
1. Supprimer Just Me
Il suffit de supprimer Me est un vaste répertoire de liens vers des sites Web que vous avez besoin pour vous inscrire à utiliser. Si vous avez un problème pour trouver l'endroit idéal pour lancer la suppression de votre compte, c'est ce que ce site fait pour vous - il vous emmène à la page de désactivation / suppression compte .
Également disponible est une information sur la façon dont il est difficile de supprimer votre compte dudit site: facile, moyen, difficile, voire impossible. Difficile ici fait référence à l'implication du service à la clientèle tout sous impossible, vous pouvez trouver des suggestions sur ce que vous pouvez être effacé par exemple, vous ne pouvez pas vous retirer de Youtube sans supprimer votre compte Google, mais vous pouvez supprimer votre canal.
2. AccountKiller
AccountKiller est un autre site qui recueille des liens directs vers la page de résiliation du compte de nombreux sites Web. Il classe les sites avec une liste noire et liste blanche. Un site sur la liste noire par AccountKiller signifie que la suppression de votre compte à partir d'un site en particulier est très difficile ou presque impossible.
AccountKiller ajoute également des informations utiles pour chaque site qu'ils répertorient. Plus importanlyt, ils ont également vous donner des conseils sur la façon d'anonymiser votre compte dans le cas où le service ne vous permet pas de supprimer complètement votre compte.
3. Spokeo
Spokeo est une américano-seul service d'agrégation qui recueille les données de l'utilisateur à partir de sources en ligne et hors ligne. Les données recueillies peuvent inclure les adresses de domicile, numéros de téléphone, qui vous êtes associé à votre état matrimonial et même votre valeur personnelle / revenu. Certains d'entre vous ne peut pas être heureux d'avoir ce genre d'information si ouvertement disponibles sur Spokeo. Heureusement, il ya une façon de le retirer du site.
Tout ce que vous avez à faire est de rechercher pour vous sur le site et copier le lien de votre «profil». Puis dirigez-vous vers cette opt out la page et collez le lien là avec votre adresse e-mail.Vous recevrez un email avec un lien pour supprimer votre profil. Exécution d'une vérification pour s'assurer que le profil a vraiment été supprimé.
4. Supprimer Votre Compte
Une version plus légère des deux premiers sites mentioneds est de supprimer votre compte.Celui-ci vous donne principalement les étapes et les liens nécessaires pour supprimer votre compte à partir d'un service particulier. Il ya aussi des conseils sur ce que vous devriez faire avant de supprimer votre compte ou ce qui pourrait arriver après la suppression du compte.
Ce site est très brève et ne sert que de référence. Si toutefois vous avez besoin d'aide pour trouver où vous avez laissé vos empreintes numériques en ligne, l'outil suivant peut être utile.
5. KnowEm
Perdu la trace de tous les lieux que vous avez enregistrés précédemment? Essayez KnowEm pour localiser ces comptes perdus. KnowEm est un service qui vous permet de vérifier si votre pseudo est déjà utilisé dans plus de 550 sites populaires, y compris les sites de médias sociaux.
Alors que leur service est de vous aider à s'inscrire et de réserver votre identifiant ou votre marque si elle est absente d'un réseau social, vous pouvez utiliser à des fins différentes, pour localiser votre nom d'utilisateur sur des sites que vous ne voulez plus utiliser. Retrait de l'info devra être fait manuellement si.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire