Elle devrait être la journée la plus achalandée de l'année pour votre entreprise, mais votre site a tout simplement disparu de l'internet et les commandes se sont asséchés. Si cela vous arrive, alors vous avez probablement juste devenir une autre victime d'un déni de service distribué (DDoS) .A l'heure actuelle, tout le monde qui utilise l'Internet a rencontré les attaques DDoS . Elle est l'une des plus anciennes technologies d'attaque sur le web, et d'une façon populaire de paralyser les centres de données énormes. Pas plus tard qu'hier, nous avons rapporté au sujet d'un massif100Gbps attaque DDoS qui a frappé 3e chinois du monde Bitcoin échange pendant 9 heures.
Arbor Networks, un fournisseur leader de DDoS et de solutions avancées de protection contre les menaces, aujourd'hui publié des données sur le déni global de service distribué (DDoS) tendances d'attaque pour les trois premiers trimestres de 2013, a révélé que ce genre d'attaque représente toujours une menace sérieuse pour la sécurité informatique communautés.
Le document donne un aperçu intéressant sur les tendances du trafic Internet et l'évolution de la menace. Les données montrent une croissance constante du nombre ou des attaques et l'efficacité connexe, les experts ont observé une augmentation significative (32%) pour le trafic malveillant, le trafic IPv4 atteint 69Tbps de pointe, en hausse par rapport à 47Tbps enregistré au T2.
Les attaques DDoS ont été autour depuis le début du web, mais ont évolué au fil du temps pour devenir plus sophistiqué et puissant. Les données montrent que le DDoS continue d'être une menace mondiale avec des augmentations alarmantes de la taille d'attaque cette année et le dernier trimestre a été inclus dans la gamme 3-3,5 Gbps.
Le graphique ci-dessous montre les Mbps moyenne mensuelle des attaques et pic Gbps de ces attaques, les deux images confirment la forte croissance de la menace cyber .
Les tailles d'attaque moyens sur la base mensuel touché 3Gb/sec, les experts ont fait remarquer que malgré le volume d'attaque semblent prendre place à travers le conseil d'administration quand il s'agit de bits par seconde, la situation est inverse si l'on considère en paquets-par -seconde.
Les DDoS T3 2013 Rapport affirme que la plus grande taille de DDoS attaque avait un pic à 191Gbps et s'est produite en Août 2013, ces données sont considérées concernant car il a franchi le seuil psychologique d'alerte estimée à 100 Gbps .
Un autre élément d'intérêt dans les données proposées par DDoS Q3 à 2013 sont les informations sur l'ampleur des événements uniques, ATLAS a suivi un nombre supérieur d'attaques sur 20Gbps égard de l'exercice précédent .
Après principales conclusions pour proposé par Atlas sur les attaques DDoS:
- 54% des attaques jusqu'à présent cette année sont plus 1Gb/sec, contre 33% en 2012
- 37% des attaques jusqu'à présent cette année sont dans le 2 - 10 Go / s gamme, contre 15% l'an dernier
- 44% de croissance en proportion des attaques plus 10Gb/Sec, à 4% de toutes les attaques
- Plus de 350% de croissance du nombre d'attaques suivis au cours 20Gb/Suez jusqu'ici cette année, comparativement à l'ensemble de l'année 2012
- Pour 2013 une attaque DDoS de moyenne s'élève maintenant à 2,64 Gb / s , en hausse de 78% à partir de 2012
- 87% de toutes les attaques surveillé jusqu'ici dernière cette année moins d'une heure
- Le plus grand surveillé et vérifié la taille d'attaque augmente de manière significative à 191Gb / s .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire