Ces Keyloggers sont reliés par un cordon du clavier entre le clavier et l'ordinateur afin d'intercepter les informations transmises entre les deux appareils et, en outre, le gang a utilisé les connecteurs conçus pour ressembler à des câbles PS2 communs. Krebs a indiqué sur son blog que ces keyloggers peuvent être facilement obtenus en ligne pour environ 40 $ seulement.
Plaçant ces dispositifs aurait permis criminels accès aux données pour toute personne qui demande une Nordstrom carte de crédit et des numéros tapé sur le clavier.
Afin de recueillir les données capturées, les criminels doivent revenir après quelques jours pour recueillir le keylogger de magasin.
Mais à cette époque on ne sait pas si les hommes jamais retournés au magasin afin de récupérer les enregistreurs de frappe et Nordstrom ne sont pas conscients de tout arrestations sont faites.
Une alerte diffusée par le service de police à Aventura, Floride parlé de trois suspects capturés sur les caméras en circuit fermé à trifouiller les registres le 5 Octobre 2013. Espérons que les clients Nordstrom n'ont pas été compris dans cette attaque.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire