Latest News

Fourni par Blogger.

Archives du blog

vendredi 1 novembre 2013

Arrestation d'un jeune garçon de 12 ans a été impliqué dans des opérations de pénétration importants

Un garçon de 12 ans à Montréal, a plaidé coupable à briser en de multiples sites Web du gouvernement et de la police dans le nom du pirate collectif Anonymous, rapporte leToronto Sun . 

Les attaques n'ont pas été politiquement motivés, cependant, le garçon a témoigné qu'il avait échangé des informations aux membres d'Anonymous en échange de jeux vidéo.
Le garçon admis au détournement des sites Web pour la police de Montréal, l'Institut de santé publique du Québec et le gouvernement chilien, entre autres. Ses attaques inclus inondations serveurs pour faire baisser les sites, défigurer le texte et l'apparence des sites, et l'accès aux informations de l'utilisateur.
Le tribunal estime qu'il a fait 60.000 dollars de dégâts. Il sera condamné le mois prochain.Malgré sa condamnation, le garçon reste véritablement anonymes - comme un mineur, son nom ne peut être publié.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Arrestation d'un jeune garçon de 12 ans a été impliqué dans des opérations de pénétration importants 9 out of 10 based on 10 ratings. 9 user reviews.
Scroll to Top