Latest News

Fourni par Blogger.

Archives du blog

samedi 25 mai 2013
walid video

Mega offre 10 000 euros à qui hackera son système de sécurité

Un peu moins de quinze jours après son lancement, Kim Dotcom, le fondateur de « Mega » offre une prime de 10.000 euros à qui parviendrait à attaquer son système de sécurité.


Une opération qui a pour but de repérer les failles du système pour ensuite les corriger. Mega a en effet été attaqué pour son manque de sécurité, notamment au niveau de ses clés de cryptage.
Mega avait répondu aux critiques dans un long article de blog mais, visiblement agacé, Kim Dotcom a décidé d’offrir 10 000 euros à quiconque cassera la sécurité du site. Dans le billet du blog on pouvait aussi lire que « (…) si vous pouvez casser le SSL de Mega, vous pouvez casser de nombreuses autres choses bien plus intéressantes que Mega ».



Le challenge est donc lancé mais Kim Dotcom a aussi rappelé que son service était encore en phase bêta, et que des bugs continuent d’être corrigés chaque jour.
Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N’hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d’autres news.




  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Mega offre 10 000 euros à qui hackera son système de sécurité 9 out of 10 based on 10 ratings. 9 user reviews.