Le piratage en lui même
Le piratage
Le piratage :
Le piratage connu aussi sous le nom de hacking est un phénomène qui touche de plus en plus de gens et qui les intéressent. Pleins de personnes sont attirés vers ce milieu mais ont aussi une très mauvaises image du piratage, mais ppur cela il faut différencier les types de pirates :
- Les crashers : Les crashers sont les plus dangereux de toutes les élites, ils détruisent tout que pour le plaisir de piraté. Cette mentalité est la moins répandue et aussi la plus mal vu dans le mileu duhacking. A éviter !
- Les lamers : Les lamers sont les débutant dans le mileu du piratage, se sont sovent les " bizus " desélites ! Si vous débutez dans le milieu du hacking, du cracking ou bien du phreaking ( H/P/C/V ). Essayez d'acquérir un certain niveau de connaisance seule.. Mais bon, en général les élites du dessus vous donnerons quelques astuces et deux trois trojans entre quelques programmes .
- Les crackers : Les crackers, eux sont la pour cracker les programmes ( exemple : enlever le mot de passe d'un file pour par la suite le poster sur internet ). Les crackers sont pas très dangereux, les très bons crackers sont des génies de la programmation, sans eux le réseau internet ne serait pas se qu'il est aujourd'hui.
- Les phreakers : Les phreakers, sont des pirates du réseau téléphonique en général, mais ils peuvent aussi piratés leurs bornes EDF, graver des CDs crackés etc ... Mais ces types de pirates sont pas intéresser par le milieu du piratage, mais plutôt pour pirater la ligne téléphonique du voisin pour gagner quelques minutes de communications.
- Les hackers : Pour tout vous dires, ce sont les pirateur du net. Les meilleurs du hacking sont quasiment inconnus. Jusqu'au jour où ils oubliront un petit détail... La moyenne d'âge des hackers tourne entre 15 et 25 an. Ils piratent se qu'ils veulent quand ils veulent, et tout ça par simple défi, par pur plaisir. Les hackers s'attaquent rarement aux autres internautes, mais méfiez vous, ils sont aussi un peucrashers dans leur côté obscur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire