La fin de la commercialisation de Windows 7 est programmée au 30 octobre 2014. C’est ce que Microsoft a annoncé aux OEM (fabricants d’équipement d’origine) qui n’auront plus le droit de vendre cette version sur leurs machines à partir de cette date, selon ZDnet. Une nouvelle qui sonne comme un moyen de pousser Windows 8 qui a du mal à s’imposer.
Alors que la version boite de Windows 7 n’est plus en vente depuis le 30 octobre 2013, ce tout juste un an après que vous en trouverez plus de versions préinstallées de Windows 7 sur les PC vendus dans le commerce. Pour ce qui est du support gratuit de l’OS, Microsoft annonce le 13 janvier 2015. Après cette date seules les entreprises pourront profiter de correctifs jusqu’au 14 janvier 2020. Beaucoup de date pour signifier une seule chose. La fin du très populaire Windows 7 est déjà programmée par Microsoft qui souhaite populariser sa nouvelle version.
Windows 7 ne sera plus vendu à partir du 30 octobre 2014
Dès cette date, seule la version 8.1 sera disponible dans le commerce. Une marche en avant que Redmond n’a pas l’intention de stopper, alors que Windows XP tirera sa révérence le 8 avril 2014 et que la Chine demande de prolonger le support de XP. Que vous utilisiez ou non l’interface Metro avec ses tuiles, le passage vers la dernière version de l’OS de Microsoft s’imposera à beaucoup de monde. Que pensez-vous de cette politique du géant américain pour imposer son nouveau système ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire