Je partage avec vous la dernière version en date de WinRAR 5.00 Final AiO en version française déjà craké pour ne plus avoir de limite de temps et donc, ciao les 30 jours de démo.
L’outil de compression WinRAR 5.00 apporte de nombreuses améliorations à la version 4 de Winrar. L’algorithme de compression RAR réduit considérablement la taille de tous vos fichiers. WinRAR 5.00 décompresse jusqu’à 30 % plus vite que sa version version 4.
Il existe des millions d’archives RAR dans le monde, et la plupart sont compressées selon l’algorithme RAR4, capable d’ouvrir pratiquement toutes les archives WinRAR, quelle que soit la version. La version 5 de WinRAR introduit une norme encore plus élevée, RAR5. Par exemple, RAR5 augmente la taille du dictionnaire de compression à 1GB (sur la version 64 bits). Qui dit plus grande taille de dictionnaire (qui stocke les parties reproductibles d’un fichier), dit meilleure compression, mais seulement pour les grosses archives. Par défaut, la taille de compression du dictionnaire RAR est de 32Mb, un chiffre très modeste. Quand faut-il avoir recours à des dictionnaires plus grands ? Pour les gros fichiers que vous voulez partager et pour les copies de sauvegarde. Par ailleurs, le registre de récupération a subi d’importantes modifications. Le format RAR5 est beaucoup plus résistant aux dommages que RAR4, mais seulement dans le cas d’un registre de taille égale ou supérieur à l’archive de 5%, même si elle est endommagée. Enfin, avec RAR5, il est possible de chiffrer les données grâce à l’algorithme AES 256 bits.
L’application prend en charge la progression des tâches à travers l’icône de la barre des tâches de Windows 7. Au cas où l’un de vos collaborateurs ne posséderait pas WinRAR, ce dernier permet de créer des archives auto-extractibles c’est à dire que les contacts à qui vous envoyez vos archives n’ont besoin d’aucun programme supplémentaire pour extraire le contenu de l’archive. WinRAR répare également les archives endommagées. Mais l’application ne se limite pas aux formats RAR et ZIP puisqu’elle reconnait et d’extrait le contenu d’archives utilisant des formats moins répandus tels que ACE, 7-ZIP, CAB, TAR, ISO, GZIP et BZ2 par exemple.
Installation :
Installer la version dépendant de votre système d’ exploitation 32 ou 64 Bits :
- winrar500fr.exe pour Windows x86 (32Bits)
- winrar-x64-500fr.exe pour Windows x64 (64Bits)
Il vous reste plus qu’à lancer WinRAR est vous voilà avec WinRAR en français et sous licence. Vous avez la licence automatiquement !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire