Latest News

Fourni par Blogger.
jeudi 13 mars 2014

comment accélérer Firefox ( 2014 )

Plus on monte en version et plus je trouve Firefox, qui reste tout de même mon navigateur préféré, lent et lourd!

C’est le logiciel consomme le plus de RAM sur mon PC lorsqu’il est lancé (actuellement j’ai Internet explorer, Firefox, Windows Live Writer de lancé et Nvidia GeForce experience qui est en train de mettre à jour mon driver de carte graphique) malgré le fait que j’ai désactivé pas mal d’extensions que je n’utilise pas au quotidien.


accélérer firefox

Il existe des réglages particuliers que l’on peut mettre en œuvre pour booster un peu son navigateur favori (optimisation du chargement des pages web, accélération des téléchargements, amélioration de la lecture des vidéo Youtube…) mais pourquoi se casser la tête lorsque ces optimisations peuvent être réalisées automatiquement grâce à une extension.


En tout cas mes premiers tests sont concluants et je ne peux que vous recommander FasterFox.


accélérer firefox  accélérer firefox

J’ai pour ma part testé en choisissant le mode Turbo mais pas le préchargement amélioré vue que j’avais la flemme de renseigner les liens à exclure. Ce qui est marrant c’est que Firefox bouffe autant voir plus de RAM, tout en étant objectivement plus fluide!


L’extension est validée par les équipes de Mozilla et donc garantie sans addware où autres codes malicieux.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: comment accélérer Firefox ( 2014 ) 9 out of 10 based on 10 ratings. 9 user reviews.
Scroll to Top